La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde

Ici on parle des éventuelles décisions de la Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeux sur notre chat le vendredi soir...

Aller en bas 
+3
nlx
Monsieur Hippie
Morgenstern
7 participants

Pour ou contre des jeux sur notre fofo?
oui, c'est cool!
Jeux sur notre chat le vendredi soir... Vote_lcap88%Jeux sur notre chat le vendredi soir... Vote_rcap
 88% [ 7 ]
non, c'est pas cool!
Jeux sur notre chat le vendredi soir... Vote_lcap0%Jeux sur notre chat le vendredi soir... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est quoi un jeux?
Jeux sur notre chat le vendredi soir... Vote_lcap12%Jeux sur notre chat le vendredi soir... Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Morgenstern
Administrateur
Administrateur
Morgenstern


Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : Sapaudiae
Date d'inscription : 11/05/2007

Jeux sur notre chat le vendredi soir... Empty
MessageSujet: Jeux sur notre chat le vendredi soir...   Jeux sur notre chat le vendredi soir... Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:17

Salut, alors voila, dans mes autres idées, histoire de lancer la fidelisation des gens et faire connaitre notre fofo, j'avais pensé faire des petits jeux, avec la weed pas tres cher que l'on a (AK, White et Bigbud).

Je proposais donc de poser 2kil de blue et de prendre la AK, et la White, pour faire des petits jeux a coup de 100g le jeux...

Qu'en pensez vous?

merci de voter

++

Revenir en haut Aller en bas
https://bons-joueurs.keuf.net
Monsieur Hippie
Padawan
Padawan
Monsieur Hippie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2007

Jeux sur notre chat le vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur notre chat le vendredi soir...   Jeux sur notre chat le vendredi soir... Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:22

Moi je suis d'accord mai il faudra bien organiser tous sa.

Pour pas que se soit le bordel partout.

Donc voila avec une bone organisation sa va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
nlx
Membres de l'alliance
Membres de l'alliance



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2007

Jeux sur notre chat le vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur notre chat le vendredi soir...   Jeux sur notre chat le vendredi soir... Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:26

moi aussi daccord je vous filerez le surplu pour joué moi je serai pas la a cause de mon boulot voila sinon bon jeu si tout le monde et daccord




nlxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
weediman
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/05/2007

Jeux sur notre chat le vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur notre chat le vendredi soir...   Jeux sur notre chat le vendredi soir... Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:44

afin de faire des jeux il faut d'abord avoir plein de benefice ;)
Je en suis pas dans l'optique de faire des jeux pour perdre de l'argent....
Alors la une idée viens de me traverser l'esprit c'est que l'on peut faire des jeux avec l'AK et WW comme dit morgen.Mais vu que c'est le vendredi soir on fait des jeux prix grosso;).Donc quand nous aurons beaucoup d'argent on pourra ce le permettre a mon avis ;).
Pour prendre cette beu on a le temps d'aller la prendre au grosso ;) elle reste plus longtemps que la cricri
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Administrateur
Administrateur
Morgenstern


Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : Sapaudiae
Date d'inscription : 11/05/2007

Jeux sur notre chat le vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur notre chat le vendredi soir...   Jeux sur notre chat le vendredi soir... Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:54

oué weedi, de toute ca sera qu'avec les petites beuh, mais le sondage concernait un debut de jeu ce soir... t'es chaud? (juste 1 ou 2 kil)

ca fait pas beaucoup de perte (en plus c'est moi qui la paie la perte) et c'est le prix de la pub
Revenir en haut Aller en bas
https://bons-joueurs.keuf.net
Merlin lenfumeur
Membres de l'alliance
Membres de l'alliance
Merlin lenfumeur


Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2007

Jeux sur notre chat le vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur notre chat le vendredi soir...   Jeux sur notre chat le vendredi soir... Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:11

surveille méthodiquement les dépenses de l'agence et c'est tant mieux, ça m'évite de le faire mdr...

De plus je m'apperçoit que morgen, tout fraîchement propriétaire d'une jolie maison propose de faire un jeu et d'offrir les premiers lots...

Alors là moi je dis bravo, bravo, vraiment bravo merlin, tu es vraiment tombé dans la plus chouette alliance qui puisse exister

Banco pour le jeu, mais je préfère prévenir tout le monde, étant temporairement exclu du squatte et donc en manque de quizz, je vais raffler les premiers jeux sans problème...

Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Administrateur
Administrateur
Morgenstern


Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : Sapaudiae
Date d'inscription : 11/05/2007

Jeux sur notre chat le vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur notre chat le vendredi soir...   Jeux sur notre chat le vendredi soir... Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
https://bons-joueurs.keuf.net
Beuz Léclair
Administrateur
Administrateur
Beuz Léclair


Nombre de messages : 59
Age : 111
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 10/05/2007

Jeux sur notre chat le vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur notre chat le vendredi soir...   Jeux sur notre chat le vendredi soir... Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:18

Non mais faut pas qu'on se chope nous même les jeux Merlin
Revenir en haut Aller en bas
https://bons-joueurs.keuf.net
weahfu
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2007

Jeux sur notre chat le vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur notre chat le vendredi soir...   Jeux sur notre chat le vendredi soir... Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:43

Revenir en haut Aller en bas
weediman
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/05/2007

Jeux sur notre chat le vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur notre chat le vendredi soir...   Jeux sur notre chat le vendredi soir... Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:10

que le meilleur gagne et ensuite je me propose aussi d'offrir des jeux :D
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Administrateur
Administrateur
Morgenstern


Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : Sapaudiae
Date d'inscription : 11/05/2007

Jeux sur notre chat le vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur notre chat le vendredi soir...   Jeux sur notre chat le vendredi soir... Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:09

Bon, et ba le sondage pour les jeux a été un grand succés avec 7 voix pour et un qui ne sais pas ce que c'est qu'un jeu, de toute c'est pas grave, au final il n'y en aura pas, puisque un autre sondage revele que la majorité des membres veut que le chat reste a nous et que personne ne vienne...

voila, je ferme le post ++

Revenir en haut Aller en bas
https://bons-joueurs.keuf.net
Contenu sponsorisé





Jeux sur notre chat le vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur notre chat le vendredi soir...   Jeux sur notre chat le vendredi soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux sur notre chat le vendredi soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trip sur le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Alliancε Equipε α :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser