La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde

Ici on parle des éventuelles décisions de la Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GERONS NOS STOCKS ENSEMBLE

Aller en bas 
AuteurMessage
weahfu
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2007

GERONS NOS STOCKS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: GERONS NOS STOCKS ENSEMBLE   GERONS NOS STOCKS ENSEMBLE Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:02

Voila je souhaiterai que dimanche soir et lundi vous vous oganisiez pour m'envoyé un mp chacun afin de répartir la weed entre nous afin de la mettre de coté et faire de la place dans l alliance pour peut etre pecho le grosso comme la semaine derniere le lundi matin
et ce serai bien que le plus vite possible on est tous tjs 7 kilo de coté au milieu de semaine ( je sais que c est pas facile ) , ce serait ideale pour savoir kon peut tjs vider les stocks sans compter
pour la prochaine rave...

weahfu: j ai 11 kilo de blue a la cachette
: 7 kilo de cri a reserver
: 7.5 kilo de blue à la cachette et 4 kilos de prod avant vendredi
: 8 kilo de cri a la cachette
: mp moi stp
: 4 kilo de cri reservés
: mp moi si tu veux reserver quelque kilo pour la prochaine rave

Plus vite le post sera fini plus vite on pourra vendre et acheter toute la semaine ;)

[color=red][b]donc quatre kilo de cri réservé[/b][/color]

[color=red]APPAREMMENT ON A UNE PERSONNE QUI POURRAIT NOUS FOURNIR PAS MAL EN CE MOMENT : PRENAIT AUTANT QUE VOUS VOULEZ SAUF CE QUI EST RESERVE ET MP MOI POUR RESERVER ENCORE MERCI[/color]

RAPPEL LES RETRAITS SE FONT TJS A +0.2
mais c est bien vous avez deja tous compris


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
weahfu
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2007

GERONS NOS STOCKS ENSEMBLE Empty
MessageSujet: Re: GERONS NOS STOCKS ENSEMBLE   GERONS NOS STOCKS ENSEMBLE Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:29

Venez jeter un oeil a ce post quand vous vous connecter vite fait pour voir si ca a bougé ;)

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
GERONS NOS STOCKS ENSEMBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Alliancε Equipε α :: Actu Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser