La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde

Ici on parle des éventuelles décisions de la Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgenstern
Administrateur
Administrateur
Morgenstern


Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : Sapaudiae
Date d'inscription : 11/05/2007

WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product ) Empty
MessageSujet: WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product )   WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:51

Salut,
alors comme vous le savez, nous recrutons fortement pour notre Alliance Les Bons Joueurs.
En effet, nous recherchons des gens motivés et capable de respecter les régles tout en étant des gens cool, sympa et bien délirants.

Mais il se pose un problème, c'est que nous avons une régle prioritaire qui concerne les frais d'admissions, qui doivent être l'équivalent de la somme totale des biens de l'alliance, divisés par le nombre de membres, et plus nous évoluons, plus ces frais deviennent important.
Or depuis peu, nous avons fortement evolué et nos parts de l'Alliance représentent environ 35.000wl chacun...

De plus, nous ne voulons pas recruter tout de suite des débutants ou des gens que l'on ne connait pas pour differentes raisons comme le vol par exemple...
Mais nous ne voulons pas non plus les discriminer parcequ'ils sont moins riches que nous.
On se souviens tous que l'on a été nouveau, à court d'argent rapidement et sans apport important de weed...
On ne veut pas non plus vous accepter tout de suite pour devoir vous dire de partir parce que ca se passe mal...

Alors, pourquoi ne pas vous aider, vous guider et vous faire évoluer tous autant que vous êtes?

En effet, je propose la création d'une Alliance Les Bons Joueurs B, où tous les nouveaux candidats qui ne peuvent payer les frais, ou qui ne sont pas assez "évolué" en terme d'habitation, pourront aller et ainsi evoluer plus vite afin de satisfaire les besoin de "l'équipe A".

[i]Je ne veux pas dire que toutes les personnes venant de l'équipe B viendront dans l'équipe A, mais une grande partie oui.[/i]

Donc je propose la mise en place de cette équipe, complètement autonome, dirigée par 2 admins ou plus, à qui nous prêterions une partie de notre forum afin de rester en contact avec nous plus facilement, et que l'on puisse aussi vous aider dans les coups durs.

Je proposerai ensuite de nommer les 2 admins par leur arrivée sur le fofo:
Mr Hippie Admin "supreme"
Weed-Production Admin

Je ne vous force pas à suivre les régles que nous avons mis en place, mais c'est conseillé afin de comprendre comment on joue.

Vous seriez tous les 2 pour gérer cette équipe.

Une fois qu'un membre est capable d'assurer la demande de l'équipe A, il pourra le faire savoir.

Pour le recrutement, c'est vous qui jugerez qui vous voulez prendre, on ne s'y opposera pas, au mieu on pourra vous conseiller*.

J'espere que cette idée vous interessera, certains points seront surement à paufiner en fonction de vos volontés, mais vous pouvez bien sur poser toutes questions que vous voulez à la suite de ce post.


Voilà

++




*attention vous serez responsables des membres de votre alliance, sur le chat comme sur le fofo vous serez soumis aux regles de notre site.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://bons-joueurs.keuf.net
Monsieur Hippie
Padawan
Padawan
Monsieur Hippie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2007

WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product ) Empty
MessageSujet: Re: WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product )   WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:04

Je ne c'est pas pourquoi mais je mi attendais lol.

Je trouve cette idée vraiment super et jadère completement.

Je serais tenire se post et ferais de mon mieux.

Je crois que je vais suber bien mentendre avec vous et que l'on va bien samuser ensenble.

Donc ba jettent des nouvelle pour savoir qand créé l'alliance ect...
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Administrateur
Administrateur
Morgenstern


Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : Sapaudiae
Date d'inscription : 11/05/2007

WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product ) Empty
MessageSujet: Re: WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product )   WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:08

ba ecoute on en a parlé vite fait cet aprem et on a pensé que c'etait pas mal, mais a 2 ou 3 remarques...
Revenir en haut Aller en bas
https://bons-joueurs.keuf.net
weed-production
Nouvo
Nouvo



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2007

WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product ) Empty
MessageSujet: Re: WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product )   WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:17

wé moi osi jsuis ok av sa cette idée est intéressent! et on retardera pas l' équipe A
Revenir en haut Aller en bas
weahfu
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2007

WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product ) Empty
MessageSujet: Re: WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product )   WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:08

Bon je suis un peu moins inspiré en cette fin de soirée;
mais pour dire mon avis,
après discussion donc, Monsieur Hippie débutera seul comme administrateur, il s'est engagé a nous tenir au courant de l'évolution des membres et de la santé du capital de l alliance seconde
weed production après réflexion a choisi d'être membre de celle-ci,
pour ce qui est des régles il faudra adopter la meme maniere de fonctionner que nous, la notre a demarer en un bon mois, en esperant que ca en sera de meme pour vous..
La somme d'inscription sera de 10000 weedlard, c est une somme honnete pour commencer, les jeunes joueurs peuvre attendre d avoir un peu de sous avant de rentré dans l alliance, s'être familiariser avec le jeu...
Donc nous allons mettre cette aliance en place
et faire un post suplémentaire pour l actu de l equipe B
on devrait mettre ca en place avant lundi...
voila a bientot pour des nouvelles sympathiques j espere...
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Administrateur
Administrateur
Morgenstern


Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : Sapaudiae
Date d'inscription : 11/05/2007

WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product ) Empty
MessageSujet: Re: WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product )   WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:14

[quote]La somme d'inscription sera de 10000 weedlard, c est une somme honnete pour commencer[/quote]

c'est beaucoup trop, ca les condamne a devoir payer 30000 d'inscription dans 1 mois...
moi je partirais sur moins genre 2 ou 3000wl max
que dans un mois les nouveaux n'aient a payer que 10000...
sinon il vont se retrouver ds la meme galere que nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://bons-joueurs.keuf.net
weahfu
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2007

WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product ) Empty
MessageSujet: Re: WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product )   WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:15

A oui je n avais pas penser a ca effectivement...
merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
weediman
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/05/2007

WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product ) Empty
MessageSujet: Re: WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product )   WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:33

moi je dirais 5 000 c'est entre les deux :joint::D c'est pas cher et ce n'est trop faible.
De plus ce n'est pas n'importe quel alliance c'est un de nos bras :D alors je suis pour mettre cette somme.
Les inscription se feront assez vite je pense plus vite tu es inscrit moins tu paye ;).
Pour moi ca a été comme ca :D
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Administrateur
Administrateur
Morgenstern


Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : Sapaudiae
Date d'inscription : 11/05/2007

WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product ) Empty
MessageSujet: Re: WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product )   WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:26

oué ca pourrai le faire si ils etaient deja 10 candidats, mais la ils ne sont que 2 pour le moment...
Pour peux qu'ils vendent un peu, d'ici lundi avec les impots il faudra deja mettre 6 ou 7000...
Avec l'equipe A il a fallu 1 mois pour passer deja a 35000...
Il ne faut plus que les frais d'inscription soit un barage...
Alors si demain tu es sur qu'ils seront au moins 6 ou 7 alors d'accord...
Sans ca c'est pas possible...

Si ils sont deja 2 a mettre 3000, avec impots ils seront deja a 4000 hors gains divers...
On va pas avoir 10 candidats par semaines, mais 2 ou 3 max...faut leur laisser le temps d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://bons-joueurs.keuf.net
weahfu
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2007

WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product ) Empty
MessageSujet: Re: WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product )   WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:10

exact morgen,
mais a la limite on fera une equipe C si on a mal géré...
mais oui il faut que on trouve des candidat qui parraisse honnéte;)
vous pouvez compter sur moi les gars pour en trouver :)
viens la le nouveau on te prends,
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Administrateur
Administrateur
Morgenstern


Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : Sapaudiae
Date d'inscription : 11/05/2007

WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product ) Empty
MessageSujet: Re: WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product )   WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:51


nan pas d'equipe C trop le bordel...


[quote]vous pouvez compter sur moi les gars pour en trouver :)[/quote]

pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://bons-joueurs.keuf.net
weahfu
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2007

WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product ) Empty
MessageSujet: Re: WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product )   WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:39

Bon voila l'équipe a été crée avec succes
je vous remercie tous de votre participation
a très bientot
ces propositions tenait pour les deux nouveaux qui ont fait leur choix, mais les prochains n auront pas ce choix
voila donc je vous dit bon courage
en esperant que vous evoluerez aussi vite que nous avons pu évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product ) Empty
MessageSujet: Re: WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product )   WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WL Propositions aux Candidats ( Hippie et weed product )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WL Monsieur Hippie
» Weed-land ManuRasta
» A LIRE!!!! INSCRIPTIONS AIR START & WEED LAND
» Les Fous de Weed
» WL - nos besoin de weed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Alliancε Equipε α :: Inscription / Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser