La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde

Ici on parle des éventuelles décisions de la Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 WL amélioration, proposition de Bource commune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tony33
Invité




WL amélioration, proposition de Bource commune Empty
MessageSujet: WL amélioration, proposition de Bource commune   WL amélioration, proposition de Bource commune Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:55

Bon voila je penssé que mintenent on pouvai faire une bource commune personne a rien dans sa bource tout dans l'alliance comme la confiance est pas mal mintenent faudré que tout le monde joue le jeu voila
Revenir en haut Aller en bas
Merlin lenfumeur
Membres de l'alliance
Membres de l'alliance
Merlin lenfumeur


Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2007

WL amélioration, proposition de Bource commune Empty
MessageSujet: Re: WL amélioration, proposition de Bource commune   WL amélioration, proposition de Bource commune Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:30

tu es fou
Revenir en haut Aller en bas
weahfu
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2007

WL amélioration, proposition de Bource commune Empty
MessageSujet: Re: WL amélioration, proposition de Bource commune   WL amélioration, proposition de Bource commune Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:15

a non je ne suis carrement pas d'accord,
l alliance a été créer afin de s'enrichir chacun de notre coté,
ce principe n'est pas le bienvenue,
dsl, effectivement tout le monde joue le jeu mais justement ca marche tres bien pourquoi changé maintenant?
tu n es pas satisfait de notre maniere de fonctionner?
a tres vite les amis :)
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Administrateur
Administrateur
Morgenstern


Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : Sapaudiae
Date d'inscription : 11/05/2007

WL amélioration, proposition de Bource commune Empty
MessageSujet: Re: WL amélioration, proposition de Bource commune   WL amélioration, proposition de Bource commune Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:19

nan moi non plus pas trop d'accor...
j'aime bien ce systeme...
Revenir en haut Aller en bas
https://bons-joueurs.keuf.net
weediman
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/05/2007

WL amélioration, proposition de Bource commune Empty
MessageSujet: Re: WL amélioration, proposition de Bource commune   WL amélioration, proposition de Bource commune Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:31

mouef moi je suis pas contre ni pour je vous explique
Alors la l'alliance et plein de weed mais ne peux satisfaire que peux de monde alors je voudrais qu'on augmente notre pot pour qu'il atteigne 7 kilo de bonne weed en gros 49000 wl par tete donc une bourse de l'alliance elevé a 350 000 si vous voyez ce que je veux dire.
Comme ca le weekend chacun a ces 7 kilo et notre production reservé a la vente et au cadeau...
Je sais cette opération va raccourcir notre evolution perso mais cependant une fois effectué alors la plus de soucis et les personnes qui peuvent payé ca sont bien...on un peu d'argent quoi
Alors vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
weahfu
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2007

WL amélioration, proposition de Bource commune Empty
MessageSujet: Re: WL amélioration, proposition de Bource commune   WL amélioration, proposition de Bource commune Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:06

moi je pense que pour le moment ca roule,
de plus a la vitesse ou l alliance s enrichie les sept kilo par personne ne devrait pas poser de pb surtout que on essaie de faire nos reserves deja un peu chacun de notre coté, donc ca devrait aller
mais pourquoi pas,
de plus je tienss a souligner le fait que notre ami a postuler et que grace a lui je pense que on va pouvoir se remettre a vendre comme des fous voila,
merci de donner votre avis les gars
Revenir en haut Aller en bas
weediman
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/05/2007

WL amélioration, proposition de Bource commune Empty
MessageSujet: Re: WL amélioration, proposition de Bource commune   WL amélioration, proposition de Bource commune Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:23

moi je suis pour les 7 kilo par tete dans l'alliance ensuite oui je veus pas pour la vie mais oui
Revenir en haut Aller en bas
Beuz Léclair
Administrateur
Administrateur
Beuz Léclair


Nombre de messages : 59
Age : 111
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 10/05/2007

WL amélioration, proposition de Bource commune Empty
MessageSujet: Re: WL amélioration, proposition de Bource commune   WL amélioration, proposition de Bource commune Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:49

Pas d'accord non plus grâce au système actuel je me suis enrichi en même temps que l'alliance grâce aux raves et aux cages. De plus les impôts sont proportionels à l'habitation donc je vois pas pourquoi on en changerait je suis contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bons-joueurs.keuf.net
weahfu
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2007

WL amélioration, proposition de Bource commune Empty
MessageSujet: Re: WL amélioration, proposition de Bource commune   WL amélioration, proposition de Bource commune Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:40

Idée non acceptée,
merci de continuer a proposer des améliorations
et de participer un maximum pour les deux projet en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WL amélioration, proposition de Bource commune Empty
MessageSujet: Re: WL amélioration, proposition de Bource commune   WL amélioration, proposition de Bource commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WL amélioration, proposition de Bource commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amelioration du FOFO
» Amelioration du fofo II
» Amelioration du fofo III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Alliancε Equipε α :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser