La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde

Ici on parle des éventuelles décisions de la Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 WL periode de crise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tony33
Invité




WL  periode de crise Empty
MessageSujet: WL periode de crise   WL  periode de crise Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:21

Voila comme n'est pas la se weekend il faut preservé le stock de beu pour cela je pence limité a 1 kilo de beu par personne et si vous en voulé vené me demandé ou MP si je suis pas la
Revenir en haut Aller en bas
Merlin lenfumeur
Membres de l'alliance
Membres de l'alliance
Merlin lenfumeur


Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2007

WL  periode de crise Empty
MessageSujet: Re: WL periode de crise   WL  periode de crise Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:32

bonjour Tony33, je voudrais 1 kilo de blue et 1 kilo de cristal, à +0,2 bien sûr...
merci beaucoup, vraiment trés gentil ce Tony


EDIT de : C'était une blague mais cet homme est fou

Revenir en haut Aller en bas
weediman
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/05/2007

WL  periode de crise Empty
MessageSujet: Re: WL periode de crise   WL  periode de crise Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:01

moi je pense qu'on devrait economiser le reste de beu pour la rave ;) on a le temps de la revendre ;) .
Enfin c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Administrateur
Administrateur
Morgenstern


Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : Sapaudiae
Date d'inscription : 11/05/2007

WL  periode de crise Empty
MessageSujet: Re: WL periode de crise   WL  periode de crise Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:56

[quote]moi je pense qu'on devrait economiser le reste de beu pour la rave ;) on a le temps de la revendre ;) .
Enfin c'est mon point de vue[/quote]

Revenir en haut Aller en bas
https://bons-joueurs.keuf.net
Weed-Style-95
Perdu
Perdu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2007

WL  periode de crise Empty
MessageSujet: Re: WL periode de crise   WL  periode de crise Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:28

Hello à tous j'ai apris ce qui vous est arrivé il à aussi fais chier mon alliance (Glock) je suis de tout coeurs avec vous et je ferais profité votre alliance de mes prix pour vous remtre sur le droit chemin si sa peut vous aidé que votre admin me mp voila bonne continuation à toutes et à tous A+
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Administrateur
Administrateur
Morgenstern


Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : Sapaudiae
Date d'inscription : 11/05/2007

WL  periode de crise Empty
MessageSujet: Re: WL periode de crise   WL  periode de crise Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:55

Merci Weed-Style-95

on lui dira t'inquiete pas

Revenir en haut Aller en bas
https://bons-joueurs.keuf.net
weediman
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/05/2007

WL  periode de crise Empty
MessageSujet: Re: WL periode de crise   WL  periode de crise Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:28

Merci bcp bigbrother mais il n'a rien pris qui pourrait nous mettre en peril ;).boulet
En tout cas si jamais on a besoin on sais que ta porte est ouverte ca fait zirzir :Dthx
Revenir en haut Aller en bas
weahfu
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2007

WL  periode de crise Empty
MessageSujet: Re: WL periode de crise   WL  periode de crise Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:00

Oui merci weed style, cela fait bien plaisir de savoir que votre porte nous est ouverte MERCI
Bon cela me fait plaisir de fermer ce post la periode de crise et finie pour le moment, je le rouvrirai peut etre un jour je ne le souhaite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WL  periode de crise Empty
MessageSujet: Re: WL periode de crise   WL  periode de crise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WL periode de crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Alliancε Equipε α :: Actu Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser