La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde

Ici on parle des éventuelles décisions de la Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite question ( A-S )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big Beuz
Nouvo
Nouvo
Big Beuz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

Petite question ( A-S ) Empty
MessageSujet: Petite question ( A-S )   Petite question ( A-S ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:05

salut a tous


Je joue a A-S depuis environ 1 moi mais n' y arrivants pas j' ai du laisser tombé , mais si vous me le permettez , je fait une RAZ ; et dés que je recolte une somme conséquente , je me presente dans votre alliance


Bien sur , et je le repéte , je ne suis pas un pro , et je comprend pas tous , mais je pense pouvoir reglé sa ....


En gros je demande si dans quelques jours , voirs quelques semainnes vous m' accepteriez en tant que membre dans votre alli sur A-S :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
weahfu
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2007

Petite question ( A-S ) Empty
MessageSujet: Re: Petite question ( A-S )   Petite question ( A-S ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:16

il faut postuler mon pti BB,
je pense que vu que tu es honnête et sympa, cela ne devrait pas poser trop de probleme je dis pour toi,
mais ma parole ne vaut rien je ne suis meme pas encore membre de l alliance faute de tune :lol!:
merci a toi de vouloir venir avec nous,
Morgenstern pourra certainement te repondre ;)
:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Administrateur
Administrateur
Morgenstern


Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : Sapaudiae
Date d'inscription : 11/05/2007

Petite question ( A-S ) Empty
MessageSujet: Re: Petite question ( A-S )   Petite question ( A-S ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:32

Et ba oui il faudra juste postuler,
de toute façon on commence a bien te connaitre,
tu n'es pas complètement inconnu...

Donc dés que tu te sent prêt postule chez nous

Moi je dit pour plus tard

++

Morgen
Revenir en haut Aller en bas
https://bons-joueurs.keuf.net
Tony33
Invité




Petite question ( A-S ) Empty
MessageSujet: Re: Petite question ( A-S )   Petite question ( A-S ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:44

je voulé savoir quelle type de mission il falé faire pour gagné le plus vite possible de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Administrateur
Administrateur
Morgenstern


Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : Sapaudiae
Date d'inscription : 11/05/2007

Petite question ( A-S ) Empty
MessageSujet: Re: Petite question ( A-S )   Petite question ( A-S ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:17

Alors moi je prends que des B777-200ER avec des moteur de type IV et je fais les mission en Argentine, ca fait environ 840.000$/mission
Revenir en haut Aller en bas
https://bons-joueurs.keuf.net
Tony33
Invité




Petite question ( A-S ) Empty
MessageSujet: Re: Petite question ( A-S )   Petite question ( A-S ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:31

oui mais moi je debute donc j'ai sa comme avion B737-700 je voulé savoir le mieu avec cette avion
Revenir en haut Aller en bas
Merlin lenfumeur
Membres de l'alliance
Membres de l'alliance
Merlin lenfumeur


Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2007

Petite question ( A-S ) Empty
MessageSujet: Re: Petite question ( A-S )   Petite question ( A-S ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:50

http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php

petit simulateur, tu rentres tes chiffres et le simulateur te dit si ton avion rentre, combien tu vas gagner, combien tu vas consommer, sinon je pense que tu peux faire les missions en europe et en afrique : ghana, sénégal...

n'oublies pas de remplir tes réservoirs et essaye de choisir des missions sans trop de personnel au début, si tu peux te limiter à 2 pilotes et 2 hôtesses, ce sera trés bien...

Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Administrateur
Administrateur
Morgenstern


Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : Sapaudiae
Date d'inscription : 11/05/2007

Petite question ( A-S ) Empty
MessageSujet: Re: Petite question ( A-S )   Petite question ( A-S ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:39

Essayez de poser vos questions en faisant un nouveau post pour chaque question s'il vous plait, c'est plus facil a gerer

merci

Revenir en haut Aller en bas
https://bons-joueurs.keuf.net
Contenu sponsorisé





Petite question ( A-S ) Empty
MessageSujet: Re: Petite question ( A-S )   Petite question ( A-S ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question ( A-S )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Aiя-Staяt :: Questions sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser