La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde

Ici on parle des éventuelles décisions de la Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Questions sur les lieux de ventes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merlin lenfumeur
Membres de l'alliance
Membres de l'alliance
Merlin lenfumeur


Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2007

Questions sur les lieux de ventes Empty
MessageSujet: Questions sur les lieux de ventes   Questions sur les lieux de ventes Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:01

Je voudrais savoir si quelqu'un a fait le calcul avec les nouvelles règles qui apparaissent sur WL : le grossiste qui sera approvisionné moins souvent, mais aussi l'indice de police qui diminue quand on ne vend pas, donc, ne serait-il pas préférable pendant la semaine (% de bénéfice inférieur au week-end), et pour la même somme, de prendre une plus grande quantité de beuh à 3, 4 ou 5 w. le gramme que de la blue et de la cricri, de la vendre dans la cage d'escalier par exemple, de faire baisser son indice de popo pendant la fermeture du lieu, plutôt que de vendre la beuh la plus chère mais en moindre quantité...
Je sais, c'est un peu confus mais c'est aussi une de mes qualités... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Beuz Léclair
Administrateur
Administrateur
Beuz Léclair


Nombre de messages : 59
Age : 111
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 10/05/2007

Questions sur les lieux de ventes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les lieux de ventes   Questions sur les lieux de ventes Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:21

Ben non parce que que tu vendes les weed à 3 4 ou 5 ça te met autant d'indice que de la blue et tout
Revenir en haut Aller en bas
https://bons-joueurs.keuf.net
Merlin lenfumeur
Membres de l'alliance
Membres de l'alliance
Merlin lenfumeur


Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2007

Questions sur les lieux de ventes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les lieux de ventes   Questions sur les lieux de ventes Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:29

oui mais pour 10000 weedlars par exemple, tu achètes beaucoup plus de shiva que de cricri!
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Administrateur
Administrateur
Morgenstern


Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : Sapaudiae
Date d'inscription : 11/05/2007

Questions sur les lieux de ventes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les lieux de ventes   Questions sur les lieux de ventes Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:05

salut,

oui c'est sur ces weed sont moins cheres, mais bon, moi je me vois pas vendre 7kil de shiva ou de skunk a la rave... pasque par rapport a de la cricri ton indice de police sera le meme et puis ca ne raportera que 4 ou 5000wl par tranche de 7kil...alors qu'avec de la blue que tu achete 50000 les 7kil, tu va recuperer environ entre 60 et 70000...et en plus les "petite" weed sont invendable aux user au dessus du prix grosso...
Moi je pense qu'il rester sur le "quatuor" de tete, a savoir cricri, blue, jack & marley...
Et puis justement, l'avantage de l'alliance c'est que l'on peut travailler qu'avec des weed chere et faire de plus grosses rentrées d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://bons-joueurs.keuf.net
weahfu
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2007

Questions sur les lieux de ventes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les lieux de ventes   Questions sur les lieux de ventes Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:26

oui je suis d'accord avec Morgenstern, perso je vend de la jack ou marley la semaine et cricri le weekend
et fais attention car meme de la shiva ou bigbud quand tu les vend en lieu public la semaine, apres avec l indice de police tu es perdant...
:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Merlin lenfumeur
Membres de l'alliance
Membres de l'alliance
Merlin lenfumeur


Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2007

Questions sur les lieux de ventes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les lieux de ventes   Questions sur les lieux de ventes Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:58

je ne parlais qu'en cas de dèche plus ou moins longue, quelqu'un ne pourrait pas stocker de la petite beuh, 4w. le g, qu'on ai au moins de quoi survivre si la pénurie dure trop longtemps, et aussi pour ceux qui ont un budjet limité, et qui préférerait peut-être vendre 5kilos de shiva que 900g de blue...
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Administrateur
Administrateur
Morgenstern


Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : Sapaudiae
Date d'inscription : 11/05/2007

Questions sur les lieux de ventes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les lieux de ventes   Questions sur les lieux de ventes Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:13

ca sert a rien les weed pas chere, a par pour debuter et encore, l'indice de police est le meme si tu vends de la cricri ou de la bigbud...

donc ca vaut pas le coup, et autant tu peux faire partir de la cricri a 7.25 autant de la petite weed a +0.2 c'est chaud pour trouver un acheteur...

++

Revenir en haut Aller en bas
https://bons-joueurs.keuf.net
weediman
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/05/2007

Questions sur les lieux de ventes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les lieux de ventes   Questions sur les lieux de ventes Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:39

Je pense come et ca sert a rien les petites weed et plus le temps passe plus nos habitations sont developpés. Donc la galère vite fait ;).
Puis la petite beu te fais perdre de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Merlin lenfumeur
Membres de l'alliance
Membres de l'alliance
Merlin lenfumeur


Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2007

Questions sur les lieux de ventes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les lieux de ventes   Questions sur les lieux de ventes Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:55

pour le moment, le grosso étant quasiment à la rue, il doit y avoir des bonnes affaires à faire sur le squatte, et si l'alliance avait un fond de petite beuh à 4 ou 5 w. elle pourrait se faire un max de blé en "truandant" les joueurs qui cherchent désespérèment et en leur vendant jusqu'à +0.5 sans problème, j'en suis sûr...
Revenir en haut Aller en bas
weediman
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/05/2007

Questions sur les lieux de ventes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les lieux de ventes   Questions sur les lieux de ventes Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:49

Merlin nous somme encore sur le squatte et nous ne voulons pas nous faire passer pour des truands merci de ta comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Merlin lenfumeur
Membres de l'alliance
Membres de l'alliance
Merlin lenfumeur


Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2007

Questions sur les lieux de ventes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les lieux de ventes   Questions sur les lieux de ventes Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:55

désolé, je pensais que c'était une bonne idée...
la pénurie profitera bien à certains, c'est bête de ne pas en faire parti...

Revenir en haut Aller en bas
weahfu
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2007

Questions sur les lieux de ventes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les lieux de ventes   Questions sur les lieux de ventes Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:06

le probleme c est que pendant un moment on risque d'avoir du mal a pecho...
et on ne vend plus la weed au user ( sur le squatt ) car on risque de plus rien avoir après, je pense qu il vaut mieux ne vendre que en lieux public , c est plus rentable ;)
et raté pas le grosso si il revient
Revenir en haut Aller en bas
Merlin lenfumeur
Membres de l'alliance
Membres de l'alliance
Merlin lenfumeur


Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2007

Questions sur les lieux de ventes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les lieux de ventes   Questions sur les lieux de ventes Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:38

il est là, il est là

le grosso, le grosso

non, je blague...

Revenir en haut Aller en bas
weahfu
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2007

Questions sur les lieux de ventes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les lieux de ventes   Questions sur les lieux de ventes Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:20

Bon pour clore ce sujet, a fait un tableau,
Morgen je te laisse mettre un lien ( je sais pas le faire )
merci a vous :)



EDIT de morgen:

Le tableau des ventes se trouve ici
[url]https://bons-joueurs.keuf.net/W949949d-Land-c2/Le-jeu-f3/tableau-de-vente-t51.htm[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les lieux de ventes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les lieux de ventes   Questions sur les lieux de ventes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les lieux de ventes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Wεεd-Land :: Questions sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser