La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde

Ici on parle des éventuelles décisions de la Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WL - AS point de vue sur le mode de sortie de l alliance

Aller en bas 
+2
weahfu
Glock
6 participants
AuteurMessage
Tony33
Invité




WL - AS  point de vue sur le mode de sortie de l alliance Empty
MessageSujet: WL - AS point de vue sur le mode de sortie de l alliance   WL - AS  point de vue sur le mode de sortie de l alliance Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:17

je pense que ceux qui veulent quitter l'alliance devrait laisser une petite somme de reconaissance pour remercié d'avoir été accueilli dedans voila

je pensse que l'on peut esayé


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glock
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2007

WL - AS  point de vue sur le mode de sortie de l alliance Empty
MessageSujet: Re: WL - AS point de vue sur le mode de sortie de l alliance   WL - AS  point de vue sur le mode de sortie de l alliance Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:26

oui la dessus je suis dac
Revenir en haut Aller en bas
weahfu
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2007

WL - AS  point de vue sur le mode de sortie de l alliance Empty
MessageSujet: Re: WL - AS point de vue sur le mode de sortie de l alliance   WL - AS  point de vue sur le mode de sortie de l alliance Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:54

Personnellement je pense que les joueurs récupèrent juste leur somme d inscription, je les ai noté dans les règles : mode de sorties,
c est ce que je pense mais après je peux changer,
:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Beuz Léclair
Administrateur
Administrateur
Beuz Léclair


Nombre de messages : 59
Age : 111
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 10/05/2007

WL - AS  point de vue sur le mode de sortie de l alliance Empty
MessageSujet: Re: WL - AS point de vue sur le mode de sortie de l alliance   WL - AS  point de vue sur le mode de sortie de l alliance Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:35

C'est vrai que ça peut être bien mais le truc c'est que personne le fera tu le sais très bien que si ils partent ils préfèrent récupérer leur argent de départ donc je suis d'accord mais ça risque de ne pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://bons-joueurs.keuf.net
Morgenstern
Administrateur
Administrateur
Morgenstern


Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : Sapaudiae
Date d'inscription : 11/05/2007

WL - AS  point de vue sur le mode de sortie de l alliance Empty
MessageSujet: Re: WL - AS point de vue sur le mode de sortie de l alliance   WL - AS  point de vue sur le mode de sortie de l alliance Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:55

Moi je pense qu'ils doivent repartir avec la somme qu'ils ont mis a l'arrivée, comme c'est dit dans les

Revenir en haut Aller en bas
https://bons-joueurs.keuf.net
Merlin lenfumeur
Membres de l'alliance
Membres de l'alliance
Merlin lenfumeur


Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2007

WL - AS  point de vue sur le mode de sortie de l alliance Empty
MessageSujet: Re: WL - AS point de vue sur le mode de sortie de l alliance   WL - AS  point de vue sur le mode de sortie de l alliance Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:58

sauf si on a besoin de récupérer la valeur d'un préjudice subi, qu'il soit moral ou bien pécunier
Revenir en haut Aller en bas
weediman
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/05/2007

WL - AS  point de vue sur le mode de sortie de l alliance Empty
MessageSujet: Re: WL - AS point de vue sur le mode de sortie de l alliance   WL - AS  point de vue sur le mode de sortie de l alliance Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:24

ba alors la dessus je ne suis pas d'accord il faudrait qu'un bon joueur ayant bien travaillé ne sois pas denus de son argent investi soi par le myen direct l'argent ou la weed:D.
Donc pour moi un bon joueurs doit etre recompenser par ses actions ;) comme une recompense.
On pourra alors juger sur son sort et a la majorité on decide de la somme soit l'inscription soit ca par du butin ;).
Ca pourra servir de remunération ;) d'un travail effectué ;). voila a vous de me dire?.............
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Administrateur
Administrateur
Morgenstern


Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : Sapaudiae
Date d'inscription : 11/05/2007

WL - AS  point de vue sur le mode de sortie de l alliance Empty
MessageSujet: Re: WL - AS point de vue sur le mode de sortie de l alliance   WL - AS  point de vue sur le mode de sortie de l alliance Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:35

tout dépend de la raison et de la facon dont il part...
Revenir en haut Aller en bas
https://bons-joueurs.keuf.net
Tony33
Invité




WL - AS  point de vue sur le mode de sortie de l alliance Empty
MessageSujet: Re: WL - AS point de vue sur le mode de sortie de l alliance   WL - AS  point de vue sur le mode de sortie de l alliance Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:47

oui je suis d'accord weediman mais je pensse que l'alliance pouré faire un pret au joueur pour kil achete l'abitation suivante
Revenir en haut Aller en bas
weediman
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/05/2007

WL - AS  point de vue sur le mode de sortie de l alliance Empty
MessageSujet: Re: WL - AS point de vue sur le mode de sortie de l alliance   WL - AS  point de vue sur le mode de sortie de l alliance Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:40

oui mais pour ca il faut que l'allaince soit plus blindé
Alors il faudrait la nourrir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin lenfumeur
Membres de l'alliance
Membres de l'alliance
Merlin lenfumeur


Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2007

WL - AS  point de vue sur le mode de sortie de l alliance Empty
MessageSujet: Re: WL - AS point de vue sur le mode de sortie de l alliance   WL - AS  point de vue sur le mode de sortie de l alliance Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:03

On s'en occupe, ça va venir rapidement, moi je voulais dire que si un joueur avait fait du mal à l'alliance, il devait en subir les conséquences au moment de son départ, donc en ne partant qu'avec une partie de son investissement du départ, voir "que dalle"
Maintenant un joueur qui était convivial et qui a participé au grand élan cosmique doit être justement récompensé quand pour x ou y raison il décide de quitter l'alliance, je suis d'accord avec toi

Revenir en haut Aller en bas
weahfu
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2007

WL - AS  point de vue sur le mode de sortie de l alliance Empty
MessageSujet: Re: WL - AS point de vue sur le mode de sortie de l alliance   WL - AS  point de vue sur le mode de sortie de l alliance Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:18

D 'accord avec vous les gars
mais j espere que vous ne pensez pas nous quitter deja!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Administrateur
Administrateur
Morgenstern


Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : Sapaudiae
Date d'inscription : 11/05/2007

WL - AS  point de vue sur le mode de sortie de l alliance Empty
MessageSujet: Re: WL - AS point de vue sur le mode de sortie de l alliance   WL - AS  point de vue sur le mode de sortie de l alliance Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:31

oué mais je pense qu'il faut quelque part "empecher" les joueurs de partir de l'alliance, ce n'est pas interdit de la quitter, mais que la personne soit sur de partir...
Comme ca la decision n'est pas prise a la legere.

Moi je suis pour une récuperation de son argent mis au départ et c'est tout.

Et comme dit nous sommes honnetes, et meme un gars comme glock a recuperé sa mise, et comme prejudice on a recuperé ce qu'il a apporté a l'alliance.

Sinon c facile d'arriver avec 10000 et de partir 3 semaines plus tard avec 30.000...

voila mon avis

Revenir en haut Aller en bas
https://bons-joueurs.keuf.net
Contenu sponsorisé





WL - AS  point de vue sur le mode de sortie de l alliance Empty
MessageSujet: Re: WL - AS point de vue sur le mode de sortie de l alliance   WL - AS  point de vue sur le mode de sortie de l alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WL - AS point de vue sur le mode de sortie de l alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Alliancε Equipε α :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser