La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde

Ici on parle des éventuelles décisions de la Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WL & AS inscription Merlin

Aller en bas 
+2
Beuz Léclair
Merlin lenfumeur
6 participants
AuteurMessage
Merlin lenfumeur
Membres de l'alliance
Membres de l'alliance
Merlin lenfumeur


Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2007

WL & AS  inscription Merlin Empty
MessageSujet: WL & AS inscription Merlin   WL & AS  inscription Merlin Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:39

bonjour à vous, je souhaiterais m'inscrire dans votre alliance, je connais chacun d'entre vous, j'espère que vous vous souvenez de moi, même si je suis un peu moins présent sur le site, j'ai actuellement de petits soucis de connection avec le squatte et le forum, j'ai lu les règles qui concernent l'alliance et j'en accepte le règlement, je devrais normalement donner 20000 w. à l'inscription et payer 1000 w. d'impôts tous les lundis, j'espère surtout rendre chacun de vous un peu plus riche et que vous, vous me rendiez moins pauvre...
Voilà, bon jeu et longue vie à votre alliance.

PS : c'est qui m'a donné le lien pour ce forum, je le connais un peu mieux que les autres bons joueurs, mais rassurez-vous, ce n'est que sexuel entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Beuz Léclair
Administrateur
Administrateur
Beuz Léclair


Nombre de messages : 59
Age : 111
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 10/05/2007

WL & AS  inscription Merlin Empty
MessageSujet: Re: WL & AS inscription Merlin   WL & AS  inscription Merlin Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:51

Moi je suis d'accord pour que tu rentres dans l'alliance tu as l'air sympa mais évites de te faire encore bannir on a pas envie de perdre des membres pour rien
Revenir en haut Aller en bas
https://bons-joueurs.keuf.net
Cyrus
Nouvo
Nouvo



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2007

WL & AS  inscription Merlin Empty
MessageSujet: Re: WL & AS inscription Merlin   WL & AS  inscription Merlin Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:38

[b]Si je peux me permettre de donné mon avis moi je dirai oui avec une periode d'essai de 2 semaine au cas ou , on sait jamais
mais je vote pour car tu a l'air d'etre un bon joueur donc tu a trouvé la bonne alliance !!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
weahfu
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2007

WL & AS  inscription Merlin Empty
MessageSujet: Re: WL & AS inscription Merlin   WL & AS  inscription Merlin Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:30

recopie de l autre post:

Moi je suis pour , je le connais quand meme bien le lascard,
c est sur c est une personnailité derrière son pseudo et cela me plait beaucoup,
il est courtois et intelligent, beaucoup de chose a dire...
il a une très bonne réparti,
le seul probleme et je prefere le dire a tous:
Merlin lefumeur est banni du squatt et du forum, cela n empeche rien a part la difficulté pour lui de vendre et d'acheter donc, sa rentabilité dans l alliance ne sera pas enorme, il faut que vous le sachiez,
mais je suis pour, c est un bon joueur voila
ps il est en attente ds l alliance donc j attend de savoir si il peut payer les 20000 d 'entrées et si il est ok avec toutes les regles
et bien sur j attendrai la fin du sondage voila

donc je viens de lire que les regles sont ok pour toi, que les 20000 aussi
j attend la fin du sondage, reste en attente ds lalli
je suis content...
on va pouvoir re se faire plein de truc ici mais shut doit pas le savoir :lol!:
je te souhaite bonne chance pour la suite du sondage :jap:

je voudrais ajouter un petit truc, il sera utile quand meme ou ds le sens il retirera la weed de l alliance a +0.2 et nous lui serions utile pour pecho du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Tony33
Invité




WL & AS  inscription Merlin Empty
MessageSujet: Re: WL & AS inscription Merlin   WL & AS  inscription Merlin Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:41

bon moi je voté oui mais avec une periode d'essai voila
Revenir en haut Aller en bas
weediman
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/05/2007

WL & AS  inscription Merlin Empty
MessageSujet: Re: WL & AS inscription Merlin   WL & AS  inscription Merlin Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:49

moi je ne te connais pas je t'ai appercu quelque fois sur le squatte comme sur le forum et j'avou tu t'ai fait bannir :lol!: comme dis tu dois avoir de la repartie :D.
Donc n'étant plus sur le squatte tu dois avoir du mal a pecho.Cependant j'aimerais savoir si tu as quelque plan sans etre sur le squatte?Je te demande ca car c'est dur en ce moment de nourrir la famille :D et si on doit ajouté une bouche en plus c'est dur :D .
En attente de ta reponse et je te dirais mon vote ;) en plus si tu le vois cela montrera que tu es investi pour venir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin lenfumeur
Membres de l'alliance
Membres de l'alliance
Merlin lenfumeur


Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2007

WL & AS  inscription Merlin Empty
MessageSujet: Re: WL & AS inscription Merlin   WL & AS  inscription Merlin Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:53

Donc voilà, je viens d'acquérir la cabane à 9 plans, j'ai juste trois plans en salle de floraison et six en salle de végétation, , quelques centaines de grammes de blue et de shiva mais qui vont certainement partir en rave, je me débrouille en visitant régulièrement la vente aux autres joueurs, j'ai déjà choppé 4 fois aujourd'hui, j'ai également quelques dizaines de milliers de weedlars en compte, qui seront vite utilisés si vous avez un peu de beuh à me vendre, sinon, j'ai du matériel pour 13 plans, et si je suis temporairement suspendu du squatte et du forum, c'est juste que j'ai un peu embêté les modos, c'était pour rigoler, je les ai chambrés en fait, et du haut de leur omnipotence, enfin voilà, sinon pour info j'ai un aéro et trois avions qui enchaînent les missions, et là_bas je n'ai reçu aucune sanction, j'ai un pseudo facile à retenir : Merlin laviateur, sinon perso, j'ai deux filles, j'habite en auvergne où je suis plus prêt du cannabiculteur que du DG d'un aéroport, à trés bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Beuz Léclair
Administrateur
Administrateur
Beuz Léclair


Nombre de messages : 59
Age : 111
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 10/05/2007

WL & AS  inscription Merlin Empty
MessageSujet: Re: WL & AS inscription Merlin   WL & AS  inscription Merlin Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:56

Tu sais que ça sert à rien d'avoir du matos pour 13 plants ça te donne juste plus d'impot moi j'ai la cabane mais du matos pour 9 plants...
Revenir en haut Aller en bas
https://bons-joueurs.keuf.net
Merlin lenfumeur
Membres de l'alliance
Membres de l'alliance
Merlin lenfumeur


Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2007

WL & AS  inscription Merlin Empty
MessageSujet: Re: WL & AS inscription Merlin   WL & AS  inscription Merlin Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:58

je suis auvergnat, je ne jette jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
weahfu
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2007

WL & AS  inscription Merlin Empty
MessageSujet: Re: WL & AS inscription Merlin   WL & AS  inscription Merlin Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:11

:lol!: Merlin tu me fera tjs rire,
aller a bientot
pour ton admission
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Administrateur
Administrateur
Morgenstern


Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : Sapaudiae
Date d'inscription : 11/05/2007

WL & AS  inscription Merlin Empty
MessageSujet: Re: WL & AS inscription Merlin   WL & AS  inscription Merlin Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:32

et bien ecoute bien venu chez Les Bons Joueurs, sur AS et sur WL

Morgen'

EDIT: je ferme le post
Revenir en haut Aller en bas
https://bons-joueurs.keuf.net
Contenu sponsorisé





WL & AS  inscription Merlin Empty
MessageSujet: Re: WL & AS inscription Merlin   WL & AS  inscription Merlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WL & AS inscription Merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merlin Lenfumeur
» USER: Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Alliancε Equipε α :: Inscription / Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser